Toutes les actualités

En partenariat avec le CROUS (Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires), la SELI met à disposition des étudiants 350 studios équipés à Limoges.
La SELI construit et assure la gestion immobilière de plusieurs bâtiments tertiaires représentant plus de 8 000 m2 de SHON, dans des cadres juridiques variés.
Le parc commercial de nouvelle génération implanté sur le secteur du Malabre a ouvert ses portes fin septembre 2010, apportant de nouvelles perspectives pour les consommateurs et salariés des dynamiques Zones Nord.
Depuis son ouverture, fin septembre 2010, l'espace commercial implanté au Malabre, en Zone Nord, a rencontré un véritable succès public. Preuve de la pertinence du concept, et de son adéquation avec les attentes de toute une région.
L'ouverture du nouveau musée de Limoges apporte une véritable valeur ajoutée à la vie culturelle régionale. Vu sous l’angle professionnel, il représente aussi une très belle opération pour la SELI, qui en a eu la délégation de maîtrise d'ouvrage.
Au fil de ses actions et réalisations, la SELI a développé un véritable savoir-faire dans la construction et la gestion locative d'équipements dédiés.
Désenclaver le quartier de l'Aurence et lui offrir une nouvelle dynamique d'ouverture : tel est l'enjeu majeur de l'étude menée par la SELI sur ce secteur, dans le cadre du Programme de Renouvellement Urbain de Limoges.
Après une première étape d'une importante restructuration menée en site occupé, l'établissement d'accueil de 83 lits situé rue Emile Montégut, à proximité du lycée Renoir, s'engage dans un nouveau chantier.
La SELI a procédé à l'aménagement du secteur de la place du 8 mai, à Couzeix. L'objectif de l'opération était de maîtriser urbanisme et développement tout en redynamisant le commerce de quartier.
Situé au coeur de la zone industrielle de Magré-Romanet, ce bâtiment symbolise l'un des derniers signes de l'existence de la base militaire.