Toutes les actualités

La SELI est en train de procéder à l'aménagement du secteur de la place du 8 mai, à Couzeix. L'objectif de l'opération est de maîtriser urbanisme et développement tout en redynamisant le commerce de quartier.
Situé au coeur de la zone industrielle de Magré-Romanet, ce bâtiment symbolise l'un des derniers signes de l'existence de la base militaire.
Dans le cadre de son projet ANRU, la Ville de Limoges mène un programme d'aménagement d'ensemble sur le quartier de la Bastide dont un des volets vise à maintenir et valoriser son centre commercial de proximité.
La Ville de Limoges a confié à la SELI la réalisation d’une étude de faisabilité sur la reconversion de l’ancienne caserne militaire Marceau cédée par le Ministère de la Défense à la Collectivité.
La politique de développement de solidarité et de santé publique de la Ville de Limoges s’étoffe d’un nouveau dispositif de lutte contre l’habitat indigne.
La Ville de Limoges mène depuis plusieurs années un programme de renouvellement urbain ambitieux sur le centre-ville, piloté par la SELI.
La Campagne d’Aide à la Réhabilitation et à la Protection du Patrimoine incite les propriétaires privés à restaurer et à protéger leur patrimoine par des subventions attractives de la Ville sur les travaux extérieurs.
L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat Renouvellement Urbain est un autre outil mis en place sur le centre-ville en partenariat avec l’Agence Nationale de l’Habitat et piloté également par la SELI.