Actualités - Gérer

DEPENDANCE : UN NOUVEL EHPAD AU MAS-ROME

La SELI a construit, au Mas-Rome, sur la route de Feytiat, un 4ème EHPAD pour le compte du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la Ville de Limoges.


Forte de son savoir-faire dans le secteur de l'immobilier médico-social (le Pôle « médico-social de la SELI comprend déjà l'EHPAD Joseph de Léobardy et l'EHPAD du Roussillon à Limoges, l'EHPAD de Couzeix, l'EHPAD du Monteil-au-Vicomte en Creuse), la SELI a élaboré un nouveau projet du même type au sud de Limoges.
L'EHPAD du Mas-Rome a été réalisée par la SELI en tant qu'investisseur, le service « gestion locative » étant par la suite associé à ce projet pour la mise à disposition de la structure auprès du CCAS de Limoges.

Située à côté des jardins familiaux de la route de Feytiat, cette résidence pour personnes âgées (EHPAD : Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) de 88 lits est réservée à des personnes atteintes de pathologies de type Alzheimer ou de troubles apparentés.
Le bâtiment est labellisé « THPE » (Très Haute Performance Energétique, soit 20% plus performant que la réglementation actuelle ne l'impose).
L'inauguration a eu lieu le 12 mars 2013.


Contact :

05.55.10.43.00

seli@se-limousin.fr